Constantine Cannon-Law Firm

Prescrit par le cabinet d’agencement intérieur Bluu Solutions, le stratifié HPL teinté dans la masse Noir absolu est issu de la collection Monochrom de Polyrey, dédiée aux décors texturés noir et blanc.  Idéal pour le traitement des chants pour un effet homogène, minimisant l’apparition de rayures, la collection Monochrom est la solution idéale pour l’agencement d’espace et la réalisation de mobilier premium.

Choisi dans la finition Alliage, qui donne au décor un effet métal brossé au travers de lignes contemporaines qui reflètent subtilement la lumière, le Noir Absolu-N105 est parfaitement complémentaire avec les décors existants du bureau et ajoute une pointe de modernité à ce lieu.

"Nous avons choisi le stratifié HPL Monochrom de Polyrey, décor Noir Absolu car il apporte une dimension sophistiquée ainsi que des performances techniques importantes", commente Sophie Busby, designer chez Bluu Solutions. "La finition Alliage ajoute une dimension et un intérêt au bureau. De plus, l’épaisseur importante de 1,2 mm assure une durabilité importante couplée à un très bon niveau de résistance contre les rayures et l’humidité, donc idéal pour un environnement de bureau."

Résistant à la chaleur et aux impacts, Monochrom ne révélera pas de rayures grâce à son noyau uniformément teinté dans la masse, conférant ainsi un rendu de qualité dans le temps. Enfin, sa résistance aux produits chimiques et domestiques  en fait un produit à choisir en toute sérénité pour les projets d’agencement de bureau.