Ringwood College

Prescrit par le fabricant de cabines Cubicle Systems dans les décors B101 Banian Noirci, un gris foncé et B100 Banian Blanchi, un gris plus clair, le stratifié HPL et le compact Reysipur utilisés sont réputés pour leur durabilité et leur nature imputrescible, qui en font les matériaux idéals pour ces lieux de passage exposés à l'humidité et aux impacts.

Utilisé pour les portes des cabines et les revêtements à proximité des lavabos, le B101 Banian Noirci a été choisi en stratifié HPL compact pour ses propriétés auto-portante et son noyau noir. Particulièrement adapté aux environnements nécessitant un niveau d'hygiène élevé avec son traitement antibactérien permanent Sanitized® qui empêche le développement et la prolifération des bactéries.

Le décor B100 Banian Blanchi a quand à lui était utilisé en stratifié HPL mince car disponible en une grande diversité de formats et idéal comme revêtement. Résistant aux rayures et aux impacts, les deux produits Polyrey (Stratifié HPL mince et compact) offrent un niveau de résistance élevé dans le temps.

"Chez Cubicle Systems nous prescrivons régulièrement des produits Polyrey du fait de leur large gamme de décors et formats, mais aussi pour le haut niveau de performance offert, et nous sommes trés heureux du rendu final du projet Ringwood", commente Phil Preston, directeur commercial de Cublicle System. "En effet, les sanitaires de cet établissement commencent déjà à avoir leur réputation pour leur style moderne et nous démarrons l'installation des produits similaires dans des établissements voisins aprés que le recteur ait vu ces nouveaux locaux. Si ça ce n'est pas une récommandation!"

Fabricant de cabine: Cubicle Systems Ltd