Tous les Stratifiés HPL et Compacts intérieurs Polyrey disposent d’un traitement antibactérien à base d'ions argent intégré dans le matériau, pour garantir un produit sain, pour longtemps. Polyrey innove pour vous apporter des solutions décoratives saines grâce à un traitement par ions argent (Ag+) encapsulés dans des billes de verre, une solution inorganique, qui ne migre pas, très stable, qui ne s’altère pas dans le temps. L'action antiseptique de l'argent est une propriété essentielle dans les espaces santé, restauration et collectivités.

Antimicrobien compatible alimentaire, agréé FDA (Food Drug Administration), le traitement Sanitized® à base d’ions argent est reconnu et largement utilisé dans les milieux hospitaliers et alimentaires. Plus de 99.9% des bactéries sont détruites. Efficacité testée sur 7 bactéries selon la norme JIS Z 2801 : Escherichia coli ATCC 8739, Enterococcus hirae ATCC 8043, Listeria monocytogenes ATCC 15313, Staphylococcus aureus (MRSA) ATCC 33592, Staphylococcus aureus ATCC 6538, Mycobacterium smegmatis ATCC 19420, Salmonella enteritidis ATCC 13076.

sani2

 

Sanitized® est une société indépendante suisse, leader dans la production de solution antimicrobienne, avec 50 ans d‘expérience sur des solutions à base d'ions argent. Elle réalise de la prescription auprès des acteurs de la santé, notamment le Centre de Lutte contre les Infections Nosocomiales. Pour plus de renseignements : www.sanitized.com

Téléchargez le certificat Polyrey Sanitized