Sweet Room by Ibis

Sweet Room by Ibis develops high end designs, shapes and materials. Constantly working to provide more comfort, serenity and modernity in the hospitality range, Ibis endeavoured to design a new offer targeting its customers comfort.

Made by les Ateliers Archange, Sweet Room creates a warm atmosphere and a contemporary design. Available in 2 concepts with warm colours: ROSSO – predominantly integrating the polyrey Rouge Cerise to bring the Ibis corporate identity out; and GIALLO who plays with polyrey Grain de Moutarde.

More visuals : here

Polyrey accompanies the brand in its ‘PLANET 21’ environmental commitment not only with its FSC and/or PEFC certified products but also in the risks prevention thanks to an anti-bacterial Sanitized® solution integrated in the surface.

Architecte : Ateliers Archange

Sweet Room by Ibis

Nouveau concept de chambres de l'enseigne IBIS ( Groupe Accor)

La Sweet Room by Ibis propose un design, des formes et des matériaux inspirés du haut de gamme. Dans un souci constant d'offrir toujours plus de confort, de bien-être et de modernité dans l'hôtellerie économique, Ibis s'est attaché à imaginer un nouveau sens du confort pour ses clients.

Conçue par les Ateliers Archange, la Sweet Room propose une atmosphère chaleureuse et un design contemporain. Déclinée en 2 concepts aux couleurs chaudes, la version Rosso avec le Rouge Cerise Polyrey en dominante rappelle l'univers coloriel de la marque ; la version Giallo met en scène le Grain de Moutarde.

Le mobilier a été designé par les Ateliers Archange. Le décor Chêne de Meymac habille bureau, chevets, banquette et penderie, et leur confère authenticité et simplicité. La douceur et la sobriété sont également de mise sur la porte palière et le panneau miroir avec des teintes naturelles, Feutre, Grès et Pierre de Lune.

Plus de visuels : ici

Polyrey accompagne également l'enseigne dans son engagement environnemental "PLANET 21" avec des produits certifiés FSC et/ou PEFC et dans la prévention des risques avec des surfaces intégrant un traitement antibactérien Sanitized®.

Architecte : Ateliers Archange