Cento restaurant Wimbledon

Conçu par Surrey-based practise, Scott Wills Design, l’idée était de créer un intérieur véhiculant une atmosphère  à la fois chaleureuse et luxueuse, tout en intégrant les dernières technologies d’éclairage comme des éléments de design sur les 3 étages du restaurant.

Le décor Ebène a été choisi par les architectes pour son mélange de tonalités empreintes du caramel et du chocolat, confiant que celles-ci créeraient un intérieur cosy. L’intensité de la finition brillante, a été utilisée à la fois pour les surfaces verticales et horizontales, grâce à sa haute résistance à l’abrasion, et son pouvoir réfléchissant décuplant les effets lumineux créés par les différents systèmes d’éclairage.

Scott Wills, en charge du projet : "Le décor Ebène est un de mes décors favoris actuellement car il est tout simplement si impactant visuellement, tout en étant très facile à utiliser comme matériau de revêtement. C’est aussi une alternative à la fois écologique et économique au bois exotique."

Origine Premier offre 45 décors bois, couvrant ainsi les majeures essences, sublimées par des finitions de surface plus vraies que nature, qui en font une alternative de qualité au bois véritable.

Architecte : Scott Wills Design