Étude de Cas

  • Amazon Court Administrative building – Prague

    Nous découvrons le décor studieux et original de cet espace bureau ouvert de l’immeuble Amazon Court à Prague.

  • Sahara Tower 6 - Dubaï

    Le coloris du décors bois de Polyrey donne une chaleur à l’espace bien-être de la tour Sahara 6 à Dubaï. L’agencement sobre et épuré fait naitre un sentiment de quiétude et de plénitude autour de cette belle piscine.

  • Constantine Cannon-Law Firm

    Monochrom, le stratifié HPL teinté dans la masse et décliné dans des finitions inspirées du bois, du métal ou du minéral, apporte à présent élégance et protection au comptoir de réception d’un important cabinet d’avocats de Londres.

  • Cento restaurant Wimbledon

    Le decor Ebène, un stratifié HPL qui mêle luxe et exotisme a été utilisé comme revêtement décoratif principal pour l’agencement intérieur du nouveau restaurant Italien et bar à cocktail Cento, situé à Wimbledon.

  • Médiathèque Odyssée - Lyon

    Agencement intérieur de la médiathèque Odyssée à Lyon en stratifié HPL Polyrey, dans un coordonné d'unis intenses, créant une atmosphère ludique et conviviale pour séduire les plus jeunes.

  • AL AL

    AL AL, fabricant belge de cuisines haut de gamme, a choisi notre Compact Monochrom noyau blanc pour ses réalisations.

  • Stepping Hill Hospital

    L’hôpital de Stepping Hill à Stockport, vient d’achever une réhabilitation complète de son unité de soins intensifs en y incorporant du stratifié HPL compact Reysipur, résultant en un espace moderne et doté des derniers équipements de soins.

  • Terrassa Hospital

    L'objectif du projet était la rénovation d'un peu plus de la moitié des 50 000 m2 de l'hôpital de Terrassa à Barcelone. Le challenge était d'apporter un nouveau souffle à cet établissement sans affecter la capacité d'accueil de l'hôpital (servant une population de 200 000 personnes) durant la rénovation. les travaux se sont déroulés sur une période de 6 ans (2006 à 2012) pour minimiser les perturbations des activités de soin.

  • Expo Hotel

    L’Expo Hotel Barcelona, l'un des hôtels 4 étoiles les plus grands et les plus fréquentés de la ville a récemment modernisé sa zone de réception et son “Stop ‘n’ Rest” bar restaurant qui est sa marque distinctive. Les stratifiés HPL de la collection ‘Origine’ de Polyrey ont été privilégiés lors de cette rénovation.

  • Sweet Room by Ibis

    La Sweet Room by Ibis se décline en 2 concepts aux couleurs chaudes : la version Rosso met en scène la Rouge Cerise Polyrey rappelant l'univers coloriel de la marque.

  • Miramar

    Agencement intérieur des suites de l’Hôtel Thalasso et Spa Miramar de Crouesty avec le décor bois Chêne Wengé sur des panneaux mélaminés Panoprey et des feuilles Stratifié HPL, pour donner au lieu une ambiance élégante et sobre, très actuelle.

  • Cassadian

    Le Bleu Turquoise, B119, un turquoise vif appartenant à la collection des teintes brillantes (Color Gloss) de Polyrey, a été le décor retenu pour habiller l’îlot situé dans le coin détente du salon d’accueil VIP de Cassidian, dont le design sur-mesure et accrocheur a été embelli de façon saisissante par cette touche de couleur intense.

Page